vendredi 20 mars 2015

Steelseries Rival Fnatic Edition

Ça fait un moment que je louche sur une Rival de chez Steelseries, et grâce à une super promo j'ai finalement craqué pour une édition Fnatic !


Ce que j'aime dans cette souris c'est quelle est légèrement inclinée pour prendre la forme de la main, c'est ce qu'il me manquait le plus quand je suis passée de la MX518 à la Sensei, où j'ai eu des douleurs à la main à ma première semaine d'utilisation. Maintenant toutes les douleurs à la main ont complètement disparu. 
Au toucher elle est vraiment agréable et douce, comme quand je sors de la douche et que je me suis fait un gommage. Et le grip sur le côté permet un bon maintien de la souris.


Il est possible de personnaliser les couleurs sur le logo et au niveau de la molette. J'avoue que je n'ai pas pu m’empêcher de faire une souris toute rose, mais ça le fait pas trop alors je suis revenu à du orange pour coller avec le logo (mais un orange un peu moins agressif).
Il est également possible de personnaliser la petite plaquette de la souris avec une petite impression 3D. (D'ailleurs je cherche à faire ma petite plaquette avec mon nick, si quelqu'un a des liens pour faire des impressions 3D qui coûtent pas un bras je suis preneuse) 
Et niveau ingame, rien à redire (c'est un Steelseries quoi), il est possible de la paramétrer à fond avec des boutons sur les côtés toujours aussi pratique (le bouton qui j'ai nommé pour moi "recharge panique, je ne trouve plus la touche sur le clavier".)


Alors prêt pour une petite partie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire