samedi 4 avril 2015

Le Coin du geek - #1 Batman

Le Coin du Geek avait annoncé une box spéciale Batman limitée et numérotée à 100 exemplaires pour 19,90€, forcément moi j'ai craqué. A peine mise en vente les box sont parties en même pas 5 minutes, je suis donc bien contente d'avoir pu commander la mienne ! 


Découvrons ensemble ce que contient cette BatBox (NANANANANNANAN BATBOX !)


- BatMug 


Bon j'aime beaucoup les mug, mais c'est pas très original, et surtout ça prend tellement de place à force d'en avoir pleins. Encore heureux que je suis hyper maladroite et que j'en casse régulièrement, et que cela permet de faire un roulement, ou alors je crée un écosystème dans mon évier en arrêtant de les laver pendant un moment. 
Mis à part ça il est très mignon et puis c'est Batman quoi ! 

- BatFigurine

Déjà je suis un peu plus contente d'avoir reçu une figurine, parce que bon avec le choix immense qu'il existe au niveau des figurines Batman, ça m'aurait étonné de pas en avoir. Après j'avais un peu peur de déjà l'avoir, mais ça va elle ne faisait pas partie de ma collection. 

- BatBracelets


J'aime bien le principe des bracelets, même si je ne suis pas fan de la sensations lorsqu'on les portes. C'est un goodie plutôt original et puis c'est mon côté féminin qui parle, mais du coup je pense que ça ne plaira pas à tout le monde.

- BatStickers 


C'est pas top top, la planche de stickers est toute riquiqui, et ils sont pas terribles. Je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment, mais ça ira surement décorer un petit quelque chose.

- BatCahier 


J'ai déjà une grande collection de cahiers et sachant que je ne les utilises qu'au boulot et que j'en utilise un par an environ, je peux dire que ce cahier va me servir en 2020 ! 
Mais sinon il est trop mignon quand même. 


Ils avaient annoncé une box contenant plus de 30€ de produit, ce qui est tout à fait correct, mais par contre le contenu déçoit légèrement (non mais la planche de stickers ?!), et puis surtout il y avait tellement à faire avec le thème Batman, d'autres box qui ont déjà proposé ce thème s'en sont mieux sorties (comme par exemple l'exclugeekbox de mai 2014). Comme c'était la box "#1", je suis sûre qu'ils vont proposer d'autres box et qu'elles seront du tonnerre


Alors votre BatAvis ?

1 commentaire: