samedi 14 mars 2015

Arcade Box - Février 2015

Donc voilà, c'est ma dernière Arcade Block avant mon déménagement. J'ai décidé de mettre en suspend mon abonnement pour cette box pour deux/trois mois, le temps de préparer mon déménagement et de m'installer dans mon nouveau chez moi. Comme c'est vraiment la meilleure box geek du marché, je reprendrais mon abonnement.

Ils avaient annoncé que ça serait une box spéciale "Zelda", j'étais donc déjà contente de la recevoir. 

Découvrons donc le contenu de cette super box : 


- Peluche Link : 
J'adore ce petit Link tout mignon qui sort tout droit d'un dessin animé, contrairement à beaucoup c'est mon Link préféré. Je le trouve tellement mignon, on a trop envie de lui faire des câlins. 


- Mini tapis de souris Zelda :
C'est un mini-mini-mini-tapis de souris qui représente la carte d'Hyrule, le monde de Zelda, je pense pas que je vais l'utiliser parce que j'ai un tapis de souris géant pour jouer alors avec ça je vais faire des sorties de glisse régulières. Mais il fera très joli dans ma collection.


- Mug Starfox :
J'adore ce mug ! J'ai une énorme collection de mug, mais je trouve celui-ci vraiment original, le mix Starbucks et StarFox fonctionne parfaitement. Et comme je m'attendais à un truc Zelda la surprise fut encore plus grande. Un petit coup de cœur pour ce super mug.

- Porte-clé Pacman : 
C'est un porte-clé mignon qui fait le son de Pacman. L'erreur que j'ai commise, c'est de le donner a Monsieur qui n'arrête pas de jouer avec ! (Bon en même temps ça me fait rire et je l'encourage à l'utiliser.)


-Mini figurine Sonic :
Petite surpriseception de cette box, mais je ne suis pas tellement fan de Sonic, du coup pour le moment elle reste dans le carton et trouvera surement une place dans une vitrine dans mon nouvel appartement.


- T-shirt Zelda Majora's mask : 
Bon déjà ça respecte le thème Zelda annoncé et le design est plutôt sympa.


Le seul truc que je trouve un peu dommage c'est qu'ils annoncent un thème Zelda et il y a d'autres univers présents dans la box. Malgré tout le contenu est toujours très bon pour cette box et surtout le rapport qualité-prix reste toujours le meilleur.
J'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre mon abonnement pour découvrir de nouvelles Arcade Block. 

Alors qu'en pensez-vous ? Allez-vous craquer ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire