lundi 9 mars 2015

Instant Chips - Chips au champagne

Hop un nouveau petit article pour parler de ma passion pour les chips. Bon alors là je vais vous parler de chips qui n'existent pas (encore) dans le commerce ! Des chips maisons ! Enfin pas tout à fait maison, j'ai pas fait les chips moi-même, parce que bon, je sais déjà pas éplucher une patate sans me couper, alors je ne saurais même pas quoi faire après avec cette patate pleine de sang pour la transformer en chips.


Donc l'histoire des chips au champagne, vient d'une soirée pour fêter le début des vacances. Donc il y avait des cacahuètes, des bretzels, et des chips bien évidemment. Quand on s'est décidé à ouvrir une bouteille de champagne pour enfin trinquer à la liberté, il s'est avéré que la bouteille de champagne s'est légèrement transformée en fontaine sur les coupelles apéro ... (les joies de la maladresse, cf l'épisode de la patate)

Donc le bol de chips a été arrosé de champagne, mais comme on ne gâche pas des chips (sacrilège), j'ai décidé de les manger quand même. Et là, révélation, ... c'est super bon en fait. 

Bon j'ai jamais réussi à refaire des chips au champagne digne de ce nom et je n'ose plus tenter l'expérience, parce que bon j'ai pas envie de refaire exploser une bouteille et surtout je n'ai plus envie de gâcher des chips ou du champagne ! 

Mais si jamais vous reversez du champagne sur des chips, surtout ne les jetez pas et goûtez ! =^.^= 

Cette article est sponsorisé par ma maladresse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire