lundi 30 juin 2014

Geek pack - Gaming !

Je vous avais déjà parlé du Geek Pack du mois d'avril : Geek Pack - Super Héros. Je n'avais pas craqué sur le thème du mois de mai qui était Les séries TV, pourtant j'aime les séries TV mais le thème était trop large et il y a plein de séries télé dont je ne suis pas spécialement fan, ça ne m'a pas du tout fait envie.


Mais pour le thème du mois de juin : Gaming, là tout de suite ça me parle, à peine j'ai reçu le mail annonçant le thème que j'ai commandé la box. En plus on nous annonce deux figurines ! (et moi j'aime ça les figurines)


- Une action figure Gears of War de NECA : (12,99€) 
Bon alors là, je suis mouchée, je ne joue pas à Gears of War, donc je n'ai pas la moindre idée de qui est cette personne. Mais la figurine est belle et de bonne qualité.



Une casquette Cadet halo : (19,99€)
Bon j'ai déjà essayé halo, mais j'ai jamais trouvé le grand frisson avec ce jeu. La casquette est plutôt sympa et de bonne qualité, mais il n'est pas possible de la régler et j'ai une petite tête pour cette casquette. (elle va très bien au chéri)
 
 
Une mini figurine Super mario de Nintendo : (6,99€) 
Enfin un truc qui me plait vraiment, J'ai déjà une petite vitrine avec pleins de personnages de l'univers de Nintendo, celle-ci je ne l'avais pas, elle va donc venir compléter la collection.


Une planche de Stickers Minecraft : (5,99€)
YEAH ! J'adore Minecraft (one more block, one more block ...) et comme j'ai réussi à résister après un passage sur un fantastique rayon de goodies minecraft, je suis bien contente de recevoir ces stickers. 


- Un set de badges gaming : (3,99€) 
les badges j'en ai des tas. Je trouve ça génial pour personnalisé tout et n'importe quoi (sac, veste, tour du cou ...). Je change souvent mes badges et ceux ci viennent donc parfaitement compléter ma collection. 


J'attendais tellement de ce thème Gaming que je suis un peu déçue de cette box, la valeur est là mais les deux goodies les plus imposants de la box ne m'ont pas convaincue. En même temps c'est le jeu ma pauvre Lucette. 

Le prochain thème du Geek Pack de Juillet est Films Cultes, je n'ai pas encore craqué ... et vous, allez-vous craquer ?

Site : geekpack.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire