mercredi 25 juin 2014

Mario Kart 8

Je joue à Mario Kart depuis le premier opus, celui où les bots étaient des gros cheaters et n'avaient pas besoin de passer sur les cases pour obtenir des bonus et en plus ils utilisaient des bonus de folie alors qu'ils étaient deuxième. Heureusement qu'à cette époque il n'y avait pas encore de carapace bleue, imaginez le carnage.
On est allé en vacances pour la sortie de Mario Kart 8, alors on en a profiter pour se mettre sur la tronche sur Mario Kart 7 sur 3DS avec mon chéri (et il a la pire chatte du monde) (j'vous jure il est premier il y jamais une bleue, si bibi passe devant PAF une ****** de bleue).
J'avais donc précommandé le jeu et l'avait fait livré chez mes parents . J'avais tout naturellement craqué sur la version collector et bien sur avec un tas de bonus de précommande. 


Une figurine Carapace Bleue :
celle qui rend fou tout joueur normalement constitué, en gros on se fait troll par Nintendo.
Bonus de précommande 1 - un petit-clé :
Il représente le bonus champignon qui donne de l'accélération.

Bonus de précommande 2 - des volants :
 Un rose et un bleu (paye ton cliché quoi), le rose c'est pour Monsieur (c'est lui qui a choisi en prems) et le bleu pour moi ! Bon on va pas jouer souvent avec le volant, on se le réserve pour les soirées jeux vidéo entre amis, où utiliser le volant rajoute encore plus de fun.

On ne change pas une recette qui gagne,  les nouveautés dans ce Mario Kart 8 se résument aux mêmes nouveautés que les autres opus de la saga, qui sont : nouveaux circuits, nouveaux objets et nouveaux personnages.
La seule vraie innovation est l'antigravité, qui permet de rouler sur les murs (spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond).

Ce qui ne change pas non plus c'est que tu te fais agresser en permanence quand tu es le premier et qu'au final tu finis la course dernier. Mais ça c'est comme toujours. C'est le jeu qui a brisé le plus d'amitiés au monde, mais le pire c'est que tu sais ce qu'il va se passer et que tu vas te faire enc... avoir. T'es sûr de rien dans ce jeu, même si t'as du skill et que tu joues avec le pire noob du monde tu peux perdre !


Et toi, t'es prêt à lancé une carapace bleue sur tes amis/ton chéri/ ta famille ... ?

Allez avoues tu as déjà fait des crasses ! Raconte moi tout ! Je veux tout savoir ! 

C'est parti pour la guerre des bananes sur le circuit !

1 commentaire:

  1. Dans ce nouvel opus j'adore le chateau hanté ( je me rappele plus du nom :( ) on a l'impression qu'on est dans un disney par la musique.

    Apres en general j'aime beaucoup les pistes, il y'en a même une arc en ciel qui ne me derange pas !

    RépondreSupprimer