lundi 23 juin 2014

STAR WARS IDENTITIES : L'EXPOSITION

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...."

Ta, Da! Ta da da da, DA ! Ta da da da DA ! Ta da da da...


Il en aura fallu du temps pour que j'aille enfin visiter cette exposition ! Mais ça y est c'est fait ! 
Bon j'avoue que je profite honteusement du cadeau d'anniversaire de mon chéri offert par nos supers voisins Pika et Miuu.


Déjà les billets, ce sont des billets de compet', format carte de crédit et fournis avec un tour de cou. (ils auraient quand même pu faire un effort et assortir le tour de cou avec le billet).


On nous reçoit avec un audio guide et un bracelet connecté pour pouvoir créer un personnage tout le long de l'exposition.
C'est une exposition entièrement interactive, on doit faire des choix qui définissent notre personnalité, nos goûts, notre identité.
On découvre des esquisses des différents personnages, leurs origines, leurs évolutions, leurs inspirations. Des créatures, des masques, des droïdes, des vaisseaux et des costumes à couper le souffle.
Je vous laisse découvrir en image :


Vers l'infini et au delà ...


 



 

 (J'ai pris environ un million de photo du costume de Han Solo dans l'espoir de faire le même un jour.) (J'étais amoureuse de Han Solo quand j'étais petite, oui de Han Solo et pas d'Harrison Ford)
 









 
Le choix le plus compliqué de ma vie ... non je déconne, j'ai pas hésité ... j'ai rejoins le côté obscur.


A la fin de l'expo on découvre son personnage. Je suis c00kie le w00kie !

(j'aurais bien aimé porter un short par contre, je suis un peu pudique)

Et l'éternelle boutique qui fait frémir n'importe quel fan de Star Wars. Une attente interminable pour passer à l'unique caisse présente, et des sacs plastiques payants, nous laissent un assez mauvais souvenir de cette phase finale. Mais sinon nous avons été fort raisonnables (le fait que le chéri avait oublié sa carte bancaire a beaucoup joué).

 
Si vous êtes fan de Star Wars, il faut ABSOLUMENT faire cette exposition. Forte de son succès elle a été prolongée jusqu'au 5 Octobre 2014.
Il est possible d'acheter des billets sur place, mais il est fortement recommandé de réserver ses billets en ligne pour être sûr de pouvoir visiter le jour J à l'heure que vous voulez. A notre arrivée un joli panneau "complet" était présent pour la journée.

Vous trouverez toutes les informations sur le site officiel : http://www.starwarsidentities.fr/


Team Vader !



Que la Force soit avec vous.

1 commentaire:

  1. Yeaaaaarrrr comment il pète cet article !

    Et comment la photo de pika elle est trop bien.

    (faudra que je vienne voir tous vos goodies au passage)

    RépondreSupprimer