jeudi 10 juillet 2014

Instant Chips – Vico Brut de Chips

Aujourd'hui je vous parle de ma passion patatoesque.


Alors déjà, pourquoi ce paquet ?!... parce que je suis faible, et que le marketing aura ma peau ! Quand je vois "Croquant intense", moi ça me vend du rêve.
Et puis quand on rentre dans le détail "pomme de terre de qualité" (dès qu'il y a "de qualité" c'est vendeur hein), "dorées lentement" (moi je m'imagine des patates sur la plages en train de se dorer la pilule) ... Ça fait envie hein !


Lors de l'ouverture du paquet, à ma grand surprise : ils ne sont pas gras du tout. Du coup premier réflexe, j'ai plongé ma main dedans pour les dévorer les unes après les autres (Et puis je me suis dit que fallait quand même les mettre dans un bol pour faire une jolie photo pour le blog).

Mais sinon le plus important quand même : niveau goût, c'est un vrai plaisir. Enfin des chips qui ont du goût sans être trop grasses ou trop salées.

C'est de la bonne chips que je vous recommande. Achetable chez tous les bons Franprix.



Cet article est sponsorisé par mon gras du bide.

2 commentaires:

  1. je suis bien d accord ils sont délicieux!! mais je ne les trouve plus en magasin, habituellement chez super U snif

    est ce que quelqu'un sait si on peut en commander? et ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais trouvé dans un Franprix à l'époque, mais je n'en ai plus dans mon coin maintenant.
      Je n'en ai pas repris depuis.

      Supprimer