mardi 1 octobre 2013

Steelseries APEX

Il aura mis du temps à trouver le chemin de ma boîte aux lettres mais ça y est, il est arrivé !


En grande fan de la marque de gaming Steelseries, j'ai tout naturellement craqué sur le clavier APEX, je dois avouer que son rétro-éclairage plein de couleurs m'a complètement fait fondre.


Après branchement du clavier, je me sens comme une gamine de 12 ans, cette la même sensation que de regarder les guirlandes électriques sur un sapin de noël, toutes ces couleurs me font rêver et me mettent des étoiles dans les yeux.
Faut être patient pour pouvoir paramétrer toutes les touches que l'on veut et définir les couleurs du rétro-éclairage pour qu'il soit encore plus beau. 
Mis à part le fait qu'il soit beau, le touché est souple et agréable. Mais surtout les touches ne font pas de bruit (Ce qui est le plus agréable au monde quand quelqu'un joue à côté).
Sinon mes petits boudins qui me servent de doigts ont encore du mal a bien se placer quand je commence à saisir du texte, surtout quand je veux faire une majuscule (Mais pourquoi y'a des touches en plus sur la gauche ! ça me perturbe !)
Bon par contre il prend une place énorme sur le bureau (en même temps avant il y avait un clavier de schtroumpf) donc il a fallu revoir l'agencement afin d'être dans une position agréable.


Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques sur le site de Steelseries.

Je prédis une longue vie d'amour avec ce clavier, qui a déjà permis de mettre deux victoires écrasantes dès sa première utilisation.


J'ai reçu en prime des goodies Steelseries pour aller à la plage : des flipflop, une serviette de plage et un t-shirt. Je trouve ça quand même assez étonnant d'offrir un nécessaire de plage pour une marque de matériel de gamer (C'est vrai que le gamer n'a pas la réputation d'aller souvent à la plage).






A bientôt pour de nouvelles aventures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire