vendredi 25 octobre 2013

Assassin’s Creed IV : Black Flag

J'avais pré-commandé le nouvel opus, il y a ... tellement longtemps, que je suis incapable de me souvenir quand (mais grâce au miracle de la technologie, je peux affirmer que cette commande a eu lieu le 25 Mars 2013). Et aujourd'hui il est là devant moi ...  
J'avais pris ma journée pour la date de sortie qui était annoncée au 31 octobre, Ubisoft a décidé de l'avancer au 29 octobre (grmpf) et finalement je le reçois le 25 octobre (Le respect des dates c'est plus trop ce que c'était, mais bon je ne vais pas trop me plaindre) ! 

Bon j'avoue que j'ai du retard dans mes jeux et que j'ai pas fini l'opus précédent (surtout depuis cet épisode tragique où j'ai mis trois heures à essayer de comprendre comment me repérer dans le monde et sur la carte, mon sens de l'orientation féminin continuer de me troller et monsieur qui avait désactivé toute l'interface aussi), mais il me fallait bien le prendre en préco pour compléter ma collection de figurines.

Accrochez-vous à votre slip (ou tout autre sous-vêtement) mais j'ai pré-commandé l'édition collector ultime (celle qui fait un trou dans ton portefeuille) :



Assassin’s Creed® IV Black Flag™ - L’Edition Black Chest





Alors dans cette magnifique édition contient pour mon plus grand bonheur :
- Un coffret collector
- Un diorama de 55cm (de hauteur) représentant le capitaine Edward Kenway sur la proue de son navire

- Un artbook incluant des artworks et illustrations
- La bande originale du jeu
- Deux impressions sur toile

- Deux lithographies
- La carte du monde 

- Le drapeau "Black Flag" (près d'1m par 1,50)
- J'ai failli oublier le plus évident .. le jeu avec des contenus additionnels.


Et ouais tout ça ma poule, sur le coup ils ont pas étés radins (en même temps vu le prix y'avait intérêt).

Sinon entrons dans le vif du sujet on contôle Edward Kenway et c'est un pirate ...

**Interlude musical**

                 Yar har, fiddle di dee,
                 Being a pirate is all right with me,
                 Do what you want 'cause a pirate is free, 
                 You are a pirate !


**Interlude musical**

On le fera jouer à la bataille navale dans les eaux des Caraïbes à bord du Jackdaw (Après traduction Jackdaw signifie Choucas)... Après The Legend of Zelda : The Wind Waker me voilà de nouveau prête à mettre les voiles.

J'ai fait un stock de bananes et de rhum, je peux couper tout contact avec la civilisation pour me consacrer à ma nouvelle vie de pirate !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire