lundi 14 octobre 2013

Les cookies pour les nuls

Aujourd'hui je vais vous parler de cookies (miam !). Comme mon nom l'indique, j'adore les cookies, et aujourd'hui pour vous, je vais dévoiler le secret pour faire des cookies rapidement et gustativement délicieux.

Alors c'est simple pour cette recette il vous faut :
 - Pâte à cookie Herta
 - Du papier sulfurisé
 - Des ciseaux 
 - Un four
 - Une assiette

 
Première étape, sortez la plaque du four et lancez le préchauffage à 180°C, comme ça une fois que la préparation est fini, les petits cookies pourront aller directement au chaud.
  Pour préparer vos cookies, vous devez d'abord mettre un morceau de papier sulfurié sur la plaque du four. Ensuite, ouvrez le sachet avec la pâte à cookie à l'aide de ciseaux, pour les plus courageux vous pouvez ouvrir le sachet à main nues.


Découpez les petits carrés de pâte (En plus c'est magique, c'est pré-découpé, mais comme je voulais faire une jolie photo j'ai utilisé un couteau.) que vous disposez sur la plaque du four précédemment recouverte. Petit conseil : Gardez un morceau de pâte à cookie que vous pouvez déguster comme ça, c'est également très bon.


Hop une fois bien alignés et le four bien chaud, vous pouvez les enfourner pendant 10 à 12 minutes. Disposez les cookies dans une assiette. Et vous pouvez maintenant les déguster.

1 commentaire:

  1. Moi dans ma recette y'a pas besoin de papier sulfurisé, ni ciseaux ni assiette ni four. Juste la pâte et ma bouche ;-)

    RépondreSupprimer