mercredi 13 novembre 2013

Steelseries QcK+ Fnatic Edition

Un nouveau produit Steelseries vient s'ajouter à la collection, le QcK+ Fnatic Edition. J'ai été amadouée par le combo Fnatic + Steelseries.

J'avais déjà un QcK XL, mais il était noir tout simple. Puis il a été remplacé par un  QcK Frost Blue Edition pour aller avec le casque et la souris de la même collection, mais malheureusement il n'existe qu'en taille M et du coup c'était pas terrible (comme quoi c'est toujours la taille qui compte !).
J'avais la possibilité de reprendre l'ancien tapis, mais il est pas forcément dans le meilleur état du monde (la surface commence à se décoller légèrement), et il s'est installé dans son nouveau chez lui (entendre mon lieu de travail) et il s'y plait bien (entendre je suis bien installée et j'arriverai plus a travailler avec une feuille blanche en guise de tapis comme depuis quatre ans!).
La seule solution était d'en reprendre un nouveau, et comme la gamme de tapis étant assez impressionnante, j'ai laissé parler mon amour pour l'eSport et en particulier l'équipe Fnatic.



Alors déjà ce tapis est grand ! Très grand ! 40 cm de hauteur et 45 cm de largeur.


 Et puis il est épais ! Très épais ! 4mm d'épaisseur.


Petite comparaison avec le tapis QcK taille M : 


Le dessous est anti-dérapant pour pas que le tapis dise merde au bureau en pleine partie.
La surface en tissu est très agréable pour la main, n'abîme pas les petits patins de la souris et assure une glisse agréable. 

Vous pouvez retrouver ce tapis sur le site officiel de Steelseries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire