jeudi 6 août 2015

Gameband

Lors de la Minecon, j'ai craqué pour un Gameband, c'est (presque) inutile donc forcément c'est indispensable.


Le principe du Gameband c'est quoi : c'est une clé usb qui se porte en bracelet et qui fait montre. Mais la grande particularité de cette clé, c'est qu'il est possible lancer Minecraft (avec ses parties) sur n'importe quel ordinateur avec n'importe quel OS. 


Des mods réalisés par ces personnes très connues (mais pas de moi en tout cas) sont pré-installés. Je n'en ai essayé aucun parce que je ne suis pas une grande consommatrice de mods. 

Lorsqu'il est porté en bracelet, il y a trois niveaux : une animation personnalisable, l'heure et la date. 

Il existe deux bracelets différents : Diamant (bleu) et Redstone (rouge). Selon le bracelet l'animation pré-installée est différente, mais il est bien évidemment possible de la personnaliser soi-même ou de piocher dans les idées de la communauté. 
Premier petit bémol est au niveau de la taille, il n'existe seulement qu'en Small ou Large. Si comme moi vous avez un poignet "moyen", vous vous sentirez un peu floué.

Autre petit bémol : le prix, il est disponible au doux prix de 99€, je dois vous avouer qu'a ce prix là je ne sais pas si je l'aurais pris, mais j'ai profité du tarif Minecon (et puis surtout il fallait que je dépense mes dernières Livres Sterling)


Pour plus d'informations, Rendez-vous sur le site de Gameband : http://www.gameband.com/fr/  

1 commentaire:

  1. ça a l'air super sympa, mais c'est vrai le prix sèche un peu ^^

    RépondreSupprimer