vendredi 16 janvier 2015

Arcade Block - Décembre 2014

J'attends ma Arcade Box avec impatience, c'est LA box geek ! Son contenu est toujours génial, même si les licences ne me bottent pas toujours, les objets sont toujours très cool et originaux.


Découvrons ce que la Nes en carton nous cache ce mois-ci : 





- Écharpe Portal  :
Alors c'est la première chose que j'ai remarqué lorsque j'ai ouvert la box, en tant que grande fan de Portal et d'Aperture, j'ai litéralement sauté de joie quand je l'ai vue.





- Tour du cou Halo :
Bon je suis pas méga fan de Halo, et je sais pas trop quoi faire de ce tour du cou, alors il va rejoindre un tiroir en attendant de lui trouver une utilité.  





- Pochette surprise Zelda figures :
  J’adore toujours autant les "pochettes" surprises dans les box, ça rajoute une part de surprise et en plus on se sent pas flouée parce qu'on a eu la figurine la plus pourrie de celle qu'on aurait pu avoir.

J'en avais déjà de cette collection qui est trop bien réalisée. 


- Magnets Sonic :
Mon frigo est devenu un véritable tableau geek avec tout les magnets que j'ai pu recevoir avec les box. Je ne suis pas spécialement fan de Sonic, mais je trouve quand même que ces magnets sont très mignons.



- Porte-clé Touch control
Je trouve ce goodie très drôle, c'est un petit porte clé qui permet de jouer aux jeux sur smartphone à l'aide d'un petit joystick. C'est complètement inutile donc entièrement indispensable. 




- T-shirt
Un joli T-shirt mélant l'univers Smash Bros et l'univers GTA, très coloré, je trouve qu'il est très girly avec ses couleurs flashy, tout en restant très geek. 



Comme pour les précédentes Arcade Box, même si je ne suis pas fan de toutes les licences présentes, je trouve que les goodies sont quand même géniaux et qu'on en a pour notre argent. Bien entendu j'ai eu un gros coup de cœur pour l'écharpe Portal.




Alors convaincu cette fois-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire