jeudi 13 novembre 2014

Arcade Block - Octobre 2014

J'avais entendu parlé de la nerd box, mais je n'avais pas craqué, parce qu'elle vient de loin et que j'aime pas trop les frais de douane. Mais comme je suis faible, j'ai fini par craqué pour la ARCADE BOX.
 


Alors déjà quand on reçoit la box, ça nous en met plein la vue : l'emballage est aux couleurs d'une NES.

Alors voilà son contenu qui rox du poney :



- Pixel Bricks Street Fighter :
J'ai passé toute mon année de 4ème et 3ème à jouer a Street Figter pendant toutes les pauses déj. Donc tous mes souvenirs qui reviennent, même si j'étais pas une grande fan de Blaka.



- Notes from Hyrule :
Deux petits tableaux aimantés avec un petit feutre aimanté pour aller tout droit sur le frigo. Bon c'est déjà l'anarchie sur mon frigo, entre les Lego, et les autres magnets (geek) reçus dans d'autres box. 
Mais ils ont franchement de la gueule sur mon frigo. 


- Cache Clé Portal :
En grande fan de Portal (j'ai encore rêvé que j'étais Chell), j'ai tout de suite fondu pour ce petit objet, j'ai déjà plus de porte-clés que de clés, mais cette fois c'est la clé qui est décorée !


- Peluche Lugi :
J'ai toute une collection de peluches des personnages de l'univers Nintendo, mais je n'avais pas encore de Luigi, alors je suis bien contente d'avoir reçu celle-ci pour compléter ma collection.



- Mini Kart Wario :
J'adore ce genre de petit jouet qui roule tout seul et traverse toute la pièce et va se mettre sous un meuble et après passer une heure à essayer de le sortir. Bon maintenant que je l'ai sorti de dessous le four, je l'ai rangé dans ma vitrine Nintendo !


- T-shit Half-Life
Bon ma plus grande confession de gameuse est de n'avoir jamais terminé Half-Life, mais c'est un peu grâce à lui que je me suis mise à CS. Donc j'aime quand même ce très beau T-shirt ! (Même si c'est Black Mesa, excuse-moi GlaDos).

Une box vraiment chouette, avec un contenu qui claque ! On a pas l'impression de recevoir un vieux stock ou des petits échantillons. 


Alors, qu'en pensez-vous ? Allez-vous craquer ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire