vendredi 28 novembre 2014

Arcade Block - Novembre 2014

Après une première box très convaincante (que vous pouvez retrouver ici), c'est parti pour un nouveau mois d'Arcade Box !


Découvrons ce que la Nes en carton nous cache :




- Figurine Assassin's Creed POP! de Funko :
Alors déjà j'aime bien Assassin's Creed et j'aime bien les figurines POP!, je pensais les ajouter à ma collection, et grace à cette box j'ai ma première POP! Assassin's Creed, mais je ne cache pas ma déception sur le fait que j'aurais bien aimé avoir le beau Ezio.



- T-shirt Here's what's inside :
La T-shirt nous fait découvrir l'intérieur de notre bon vieux Mario, j'aime beaucoup l'idée du T-shirt même si je le trouve un peu moyen. Mais il vient rejoindre ma belle collection et je le porterais avec plaisir.
 


- Pochette surprise Minecraft :
J'aime Minecraft, alors quand ils ont annoncé chez Arcade Box qu'on allait recevoir un goodie Minecraft j'étais folle de joie. Encore plus quand c'est une surpriseception (une pochette surprise dans une box surprise pour ceux qui ne suivent pas), j'en avais déjà plusieurs de cette série, mais je suis quand même bien contente d'avoir reçu cette pochette. 
Paf un petit squelette qui est sorti, il viendra donc rejoindre ses amis Pigman, Creeper, mouton et vache (je crois que je suis prédisposé à avoir les méchants mob).



- Petite étoile anti-stress : 
Le petit objet qui tombe à pic ! J'ai tellement besoin de passer les nerfs en ce moment que je vous raconte même pas ce qu'elle a pris quand je l'ai sortie de la boîte. 
Un objet simple, mais tellement efficace.



- Bandana Dota 2 :  
Je ne joue pas à Dota 2 (pour le moment), mais je trouvais l'idée du bandana très sympathique, livré avec une notice explicative, je n'ai pas pu m’empêcher de l'essayer en version Pirate (surtout après un marathon Pirates des Caraïbes). Je l'utiliserais en moto pour ne pas attraper (encore) froid.


- Papier Cadeau Team Fortress 2 :  
Avec Noêl qui approche, c'est le petit plus idéal de cette box pour personnaliser les cadeaux.




Alors convaincu cette fois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire