vendredi 26 septembre 2014

JDG BOX - Septembre 2014

Le Journal du Geek a récemment sorti une box, j'avais loupé la première, mais je me suis rattrapée pour la deuxième édition. 


Il n'y avait pas d'abonnement possible et les box sont mises en vente au fur et à mesure, il fallait donc être attentif et rapide pour la commander. Mais maintenant le problème ne se pose plus puisqu'il est possible de s'abonner pour 1, 2 ou 6 box, à raison d'une box au prix de 29,90€ tout les deux mois. 

La première nous offre la promesse d'une belle box, bien remplie, avec des objets de valeur. 

Quand j'ai reçu ma box, une légère déception sur le contenu que je vous laisse découvrir : 
Figurine The Walking Dead POP!  de Funko  :
Je ne connais pas Walking Dead, mais j'aime bien les figurines Funko POP! alors ça me va.


Livre Zombie Island de David Wellington aux éditions Milady  :  
Bon alors là déjà "Livre offert pour deux Milady poche achetés" ... On a le droit à un livre qu'on peut avoir gratuitement, mais bon passons, et c'est bien parce que j'aime bien les lectures de zombie. 


Une carte outils : 
C'est le truc cool de la Box, une petite carte format carte de crédit qui est magique car elle contient 11 outils divers et variés, de la règle au décapsuleur. Seul bémol, une notice en "chinois", du coup on se demande à quoi peuvent bien servir certains trucs.  


Un petit sachet de vers  : 
Ce petit sachet m'a donné des frissons, rien que de le voir ... Je ne l'ai même pas sorti de sa boîte. J'ai attendu sagement que le chéri rentre. 


- Une tablette de Chewing-gum energisant de One Gum : 
Ouais, pourquoi pas. Des Chewing-gum énergisants, c'est vrai que c'est plus pratique que de se balader avec son café ou sa canette de Red-Bull. 


- Un décapsuleur aimanté : 
Plus besoin de chercher partout le décapsuleur, maintenant il est collé directement sur le frigo.
L'idée est cool mais une image plus funky aurait été la bienvenue.


Des badges de zombies : 
Des badges, le petit goodie qui plait toujours. En plus ceux-ci on été fait spécifiquement pour la box. Et parfaitement dans le thème des Zombies.


- Un antivirus (pour 6 mois) :
C'est pas que j'en ai déjà un, mais si, alors je sais pas trop ce que je vais en faire, peut être voir si dans ma famille quelqu'un en a besoin...

Je ne suis pas trop convaincue par cette box, qui me parait d'une valeur inférieure au prix d'achat, mais le contenu reste Funky. J'attends de voir le contenu des suivantes pour voir si je continue l'aventure JDGBOX.

Et vous allez-vous craquer pour la  JDGBOX ? 


Facebook: facebook.com/jdgbox 
Twitter : twitter.com/JDGBox 

1 commentaire:

  1. Woh... Je m'attendais à un peu mieux niveau contenu : genre les vers, la notice en chinois et un AV pour 6 mois... Quel est le fuck ?
    Du coup je ne sais pas si je vais la commander ou pas... J'attendais de voir le contenu de la box avant mais là... Gros doute.

    RépondreSupprimer