dimanche 21 septembre 2014

Exclu Geek Box - Funko

Bon j'aime les surprises des box et j'en ai découvert une nouvelle : Exclu Geek Box. En plus quand le thème "Funko" a été annoncé, j'ai forcément craqué.


Pour cette box, il existe plusieurs formules (un peu comme le classement de LoL) :
- Pack Bronze : 2 à 4 produits pour 19,99€ par mois
- Pack Silver : 4 à 6 produits pour 27,99€ par mois
- Pack Gold : 6 à 8 produits pour 49,99€ par mois



Je vous présente le contenu de la box sur le thème de Funko : 

Figurine Le Hobbit POP! Thorin de Funko : (14,90€) 
Maintenant que j'ai cette figurine, me voilà partie pour faire une nouvelle collection autour du Hobbit...



Collier POP! Wonder Woman de Funko : (9,99€) 
C'est mon petit coup de cœur de cette box, un petit collier discret et très mignon, en plus j'ai eu Wonder Woman que j'adore (même si j'aurais préféré Batman). J'avais déjà hésité à me le prendre,  et maintenant il est à moi.




Mini Figurine Justice League Little Mates de Marque : (8,99€) 
J'en avais déjà reçu une dans une box précédente , cette figurine représente Hawkwoman que je ne connais pas trop, mais elle est trop mignonne et va accompagner Batman sur étagère.



Porte-clé Mascoots Marvel de Tomy : (2,99€) 
On a jamais assez de porte-clés, mais là ceux là, je les ai tous en plusieurs exemplaires. J'en avais acheté et j'en avais reçu dans d'autres box. Je n'ai plus assez de sac pour les accrocher. Bon au moins ça me fait une nouvelle excuse pour m'acheter un nouveau sac. 



T-Shirt "Don't Be different, Be Yourself" de Freaks and Friends : (15,99€) 
Je suis légèrement désappointée par le T-shirt, parce que les hommes ont reçu de beaux T-Shirt Funko POP! parfaitement dans le thème de la box, et parce que j'ai des nichons je reçois ce t-shirt. Mais sinon j'aime bien le design qui me ressemble un peu, mais alors la coupe je déteste, j'en ai marre de ces cols qui t'étranglent toute la journée. 
Mais sinon je suis quand même contente (même si ça ne se voit pas). 




Je suis très satisfaite de cette box, même si je regrette un peu le T-shirt et le fait que tout ne soit pas Funko ! Mais j'aime quand même (même si ça ne se voit pas).

Et vous allez-vous craquer pour la Exclu Geek Box ? 




2 commentaires:

  1. En tant que geek (je ne connaissais pas du tout cette box, honte à moi !), je vais craquer ! ♥ Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette box ! Merci pour cette présentation. Perso je craque sur les mini mates et les Mascots. ;)

    RépondreSupprimer