Depuis le temps que je me disais que je devais aller au Meltdown, c'était l'occasion rêvée.
Bon pour être honnête j'avais déjà entendu parler de ce jeu, mais je n'avais pas joué, je l'ai téléchargé la veille quand même pour voir un peu avant d'y aller.
Bon alors l'arrivée au Meltdown nous met déjà dans l'ambiance avec les tshirt O'gaming accrochés sur les murs.
Et sinon un magnifique Alien pour nous recevoir (Bon en vrai c'est Kevin qui nous a reçu).
On a eu le droit à Open Bar et Open burger ! Et les burger du Meltdown sont super bon (miam miam)
Mais trêve de bavardages, parlons de choses sérieuses (bon même quand je dis ça, j'ai l'impression de sortir une bonne blague). Le principal objet de cette journée : Le tournoi War Thunder.
Le principe : On contrôle un avion des Etats-Unis, Japon, Allemagne, Russie ou Grande Bretagne. Et le but est de détruire les adversaires.
Le jeu est plutôt réaliste, présence du voile rouge** et voile noir**, présence de petites traînées de fumée lorsqu'on est touché, explosion du véhicule ...
**instant culture**
Voile rouge : Quand un avion fait un piqué, le sang du pilote est envoyé dans le haut de son corps par la force centrifuge et ça se traduit par un voile rouge dans le champ de vision.
Voile noir : Quand un avion fait une chandelle, le sang du pilote est renvoyé dans ses membres inférieurs et il n'y a plus d'arrivée de sang au cerveau et dans les yeux, d'où le voile noir possiblement suivi d'une perte de connaissance.
**Fin de l'instant culture**
Pour débuter le tournoi en beauté, les joueurs ont été répartis aléatoirement en équipes de 4, des joueurs qui ne se connaissent pas devaient donc jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Et c'est l'équipe gagnante qui a par la suite été divisée en deux paires qui se sont affrontées dans un combat mortel. Une sorte de "Hunger Game" quoi, tu fais équipe pour mieux écraser tes coéquipiers
GG Dranax pour sa victoire.
Le jeu est Free To Play ! Alors rendez-vous sur le site de War Thunder !
Sur ce je vais planer ! Bisous.
Y a souvent des burgers dans tes histoires
RépondreSupprimer