La description de mon blog « Jeux vidéo et chips au fromage », mais pour le moment j’ai beaucoup parlé de jeux vidéo et pas trop de Chips.
J’ai une petite confession à faire, je n’aime pas les chips au fromage ! Mais pourquoi avoir choisi « Chips au fromage », parce que je trouvais ça plus poétique que Chips au bacon (huuum bacon), Chips à l’ancienne ou Chips Paprika.
Mais je vais quand même tenir ma promesse en parlant de Chips. Et aujourd’hui ce sont les Lay’s Dégustation. C’est d’abord le nom racoleur qui m’a donné envie de les prendre. Et puis quand j’ai vu « Sel de mer d’Anglesey » ça m’a tout de suite parlé, non pas que je sache où se situe la mer d’Anglesey (les Angles c'est un peuple, sortie de là je suis bien avancée...), mais j’adore le sel, je pourrais en mettre partout, même en mettre sur mon gâteau ... enfin non là quand même pas.
Ce paquet nous promet de grandes choses « Goût & Craquant d’exception grâce à une coupe épaisse et une cuisson lente » et « Le goût rond et sublime de la pomme de terre, sublimé par la saveur délicatement iodée du Sel de mer d’Anglesey, récolté sur les côtes d’Angleterre », tout un programme ! Par contre pour le goût rond et sublime faudra qu’on m’explique un jour.
Alors déjà pour commencer quand on verse les chips dans un bol, on remarque qu’ils ne sont pas gras du tout (pas besoin des les éponger avec une serviette) du coup plonger sa main dedans n’est pas un problème non plus ! Et on constate tout de suite qu’elle est bien épaisse.
Après avoir amené la Chips dans la bouche on ne peut que fondre devant son croustillant et elles sont salées juste comme il faut assez pour assouvir mon amour pour le sel et assez pour convenir à toute autre personne normalement constituée.
Bref un bonne Chips qui tient ses promesses que je vous recommande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire