mardi 21 octobre 2014

Concours - The c00kie Box - Résultat

Vous avez été nombreux à participer à mon concours, je m'excuse de ne pas avoir répondu à tout le monde, mais j'étais très occupée ces derniers temps (vous voyez entre le boulot et Fantasy Life c'est un peu compliqué de faire autre chose) ! Je vous remercie tous pour votre participation, mais malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant ! 
 
 
Comme je suis un peu old-school, je me suis amusée à faire des petits papiers pour effectuer le tirage au sort (j'ai bien évidemment respecté le nombre de chances de chaque personne)(j'ai même vérifié les partages pour ceux qui ont essayé de me filouter !)
 
 
Voici la main innocente qui a effectué le tirage (Merci Simon pour la participation de sa main)



Et voilà ... roulement de tambour ... 

Félicitation à Kheira Zootie
 
 

Ne restez pas loin, je vous prépare un nouveau concours bientôt. 

À bientôt !

1 commentaire:

  1. La main de Simon, innocente? mouarffffpffffff keufkeufkeuf... 'scusez-moi... (moi aussi je t'aime petit frère!)
    La Soeur (Yes! Soeur!)

    RépondreSupprimer