lundi 17 mars 2014

Lego Star Wars Faucon Millenium

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...."

Ta, Da! Ta da da da, DA ! Ta da da da DA ! Ta da da da...

Sinon dans une galaxie plus proche, à Marne-la-vallée Chessy exactement, un Lego Store s'est récemment ouvert ! Bien évidemment, on est allés faire un petit tour !
Entre l'hystérie des décors, le brick wall et les différentes licences si bien rangées, nous avons complètement craqué notre slip nous nous sommes fait plaisir.

Après le kit de construction R2D2, voici Le kit de construction du Faucon Millenium.


Oooops pardon .... (Si t'as pas compris la blague, je t'invite en stage chez moi !)

LE FAUCON MILLENIUM !  


1254 pièces reparties dans 14 sachets différents et 6 figurines. Mais le tout doit être monté pour obtenir le magnifique burger olive Faucon Millenium.



Je vous invite donc à découvrir la construction du Faucon Millenium dans  :

L'atelier d'Han Solo et Chewbacca !



Alors tout débute par le tri et la sélection des pièces pour débuter la construction.



Une fois le tri et la sélection effectuée, on peut commencer le montage ! Tout d'abord préparer les bases de la structure.


On a frôlé la catastrophe pour notre pauvre chewie qui s'est fait coincé la main sous un gros bloc, et notre pauvre Han a du courir pour éviter la fureur de la fourrure.

Attention Chewie ! Doucement ... doucement ...
Meeeeeeaaaaaahhhhhhhhh! (Traduction : ouille, ça fait très mal)

Euuhouuuahhahheuoohoh! (Traduction : je vais te tuer Han)

Mais tout s'est arrangé et la construction a pu continuer.




On a encore évité la catastrophe due à la maladresse de notre petit Han, heureusement que son fidèle compagnon était là pour le sauver.



Et la construction continue ...





Encore quelques petits détails ...




ET VOILA .... VERS L'INFINI ET AU DELÀ ! Ooops pardon je me suis trompée d'endroit. ALLEZ CHEWIE ON MET LA GOMME ! 





Que la Force soit avec toi.





Lego Store - Disney Village

2 commentaires:

  1. La question étant: qui est Han Solo, qui est Chewbacca ... *pastaperpaslatete*
    Bisous!
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. anhh j'adore la facon dont tu as fait l'article avec le montage par les perso ^^

    Bref voilà c'est tout car moi j'aime pas star wars ( me crie pas dessus :p)

    RépondreSupprimer