Bonjour,
Je sais pas par où commencer, j'ai créé ce blog suite à une invitation à une soirée "Blogueuse". Là ce moment dramatique où je me suis dit "Merde j'ai pas de blog".
Et puis s'en est suivie une crise existentielle avec tout un tas d'interrogations "Suis à ce point out pour ne pas avoir de blog ? Comment je pourrais être une Frag dolls si je n'ai pas de blog ? Est ce que j'ai vraiment assez de rigueur pour tenir un blog ? ou encore MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR RACONTER ?!"
Finalement je me lance parce que effectivement c'est pas en tournant en rond dans mon carré que je vais devenir la prochaine frag dolls, et surtout je pars en quête du secret de la vie et de tout le reste.
Donc pour commencer je vais quand même me présenter pour essayer de sortir de ma crise existentielle.
Je suis ingénieur d'études dans une mutuelle. En gros mon boulot c'est de rédiger des règles de fonctionnement des applications que personne ne va lire (un peu comme un blog), et après faire plein de réunion de travail pour se demander pourquoi ça ne fonctionne pas.
Sinon ma grande passion dans la vie c'est les jeux vidéo. PC, XBOX360, PS3, PS2, Wii U, nes, super nes, N64, gamecube, gameboy, gameboy pocket, gameboy color, gameboy advance, gameboy advance SP, gameboy micro, 3DSXL ... mais j'ai aussi une vie sociale, et les graphismes sont super !
Je collectionne les consoles portables de chez Nintendo, c'est un éditeur qui me plaît beaucoup parce que c'est un peu le monde coloré des bisounours où même les méchants ils sont trop mignon.
J'aime bien prendre soin de moi, sentir bon et avoir de jolis ongles. Même si au premier coup d’œil ça ne se voit pas car je suis néophyte de ce côté, j'ai mis du temps à vouloir prendre soin de moi. Maintenant j'ai juste plus de place de rangement que ce soit dans le dressing ou dans les placards de la salle de bain.
A mon grand regret je suis pas douée en musique, je joue de la batterie, mais pour le bien de tous je ne pratique qu'en période creuse.
Sinon avec toutes les sorties jeux vidéo et le semblant de vie sociale que j'ai, il ne me reste plus trop le temps pour avoir d'autres passions. Je vais pas ajouter un petit truc juste pour faire genre, "Je suis trop une passionnée de cinéma" parce que j'ai un meuble Ikéa plein de DVD ou encore "J'aime trop la cuisine" parce que je fais des gâteaux le dimanche après midi.
Bon ben voilà je crois que j'ai résolu une partie de ma crise existentielle.
A bientôt pour de belles aventures.